lundi 3 mai 2010

A ceux qui étaient là pour nous soutenir...





Merci à tous ceux qui nous ont soutenu dans cette entreprise :

Christian Forêt.
Patrice Louvet,
Mireille
Jean, et son bâteau l'Arawak.
Mes filles, Laura et Michèle.Michèle Bonal, Bruno Ramstein, Sylviane Ramstein, et Yannick Faurieux qui a pris la photo.

Et Gilles Degras, qui était là aussi.

J'espère que je n'ai oublié personne.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aimerai savoir comment contacter Mr Patrice Louvet, nous avons perdu contact depuis des années, si quelqu'un a ses coordonnées, prière de me les envoyer, c'est bien la personne sur la photo intitulé "Patrice Louvet,
    Mireille". Mostafa

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Je me demandais simplement si le Bruno Ramstein de la photo n'avait pas enseigné à l'école navale...

    Cordialement

    RépondreSupprimer